Cette section est un résumé les notifications amiables - ce qu'elles signifient, à qui elles sont destinées, et quelques lignes directrices pour les utiliser. La référence à la fin donne tout les détails pour ceux qui choisissent de les utiliser.
Chaque jour, les gens rencontrent des situations où leurs libertés sont restreintes. Nous le remarquons à peine, car nous avons pris l'habitude, "c'est comme ça." Comme nous commençons à se réveiller, et de prêter attention, nous devenons plus conscients de combien de fois nos libertés sont restreintes. Beaucoup sont également traqués par des agents de recouvrement. Cela fait tout parti de l'ancien paradigme. La plupart des factures qui sont soi-disant dûes sont des factures frauduleuses. Toutes les taxes sont frauduleuses. Dans le cadre du nouveau paradigme, il y aura beaucoup d'argent disponible pour faire tourner le tout nouveau système «gouvernemental» sans les taxes. (Couvert dans la partie "CVAC" de ce blog)
Même si toutes les sociétés ont été saisies, très peu de gens qui travaillent pour ces sociétés le savent et ce que cela signifie pour eux. Pour eux, cela signifie qu'ils ne sont plus soutenus par leur structure d'entreprise, parce que leur société n'existe plus, même si ils ne savent pas cela. Pour Nous, le Peuple, cela signifie qu'aucune société (gouvernement, banque, société auquels nous étions censés devoir de l'argent) n'a plus le pouvoir sur nous. La plupart des prêts prétendus auprès des banques sont frauduleux.
Les notifications amiables n'ont pas été écrites par les fiduciaires, mais elles sont un bon exemple de "FAIRE" qui aide l'humanité. Ces notifications entrent en jeu lorsqu'une personne, croyant qu'il / elle représente une société, tente de recouvrer une dette supposée, d' imposer une amende, de refuser un service auquel nous avons droit en tant que «être souverain libre", ou d'entraver notre liberté en aucune façon. C'est ainsi que la notification amiables sontbutilisées pour faire trois choses:
- informer la personne en tant qu'individu des dépôts de l'OPPT, qui ont saisis toutes les sociétés.
- informer la personne avec courtoisie qu'il / elle agit maintenant comme un individu ayant la responsabilité individuelle pour les actions néfastes contre un autre, dans ce cas, la personne qui envoie l'avis de courtoisie.
- informer la personne de son / ses options et les conséquences possibles.
On l'appèle une notification amiable, car il est supposé que pendant un certain temps, les employés de niveau inférieur n'auront pas été informés à propos de l'OPPT par la direction, qui sont encore dans le déni de ce qui s'est passé. Cette notification les avertit, avec courtoisie, qu'ils sont maintenant responsable de leurs propres actions en tant qu'individu. Dans le cadre du nouveau paradigme, dans un système libre, nous sommes tous libres, mais nous avons aussi tous à apprendre à utiliser cette liberté de façon responsable.
Si une notification amiable est envoyée, celle-ci peut résoudre le problème immédiatement, mais plus probablement, il en faudra plusieurs, sans doute adressées à des différentes personnes, et peut-être un concours de volontés pour obtenir satisfaction. Plus le temps passe, et plus les natifications amiables sont envoyées, plus tout le monde fait "passer le mot", et l'ancien système finira par se dissoudre pour être remplacé par un nouveau.
Référence pour plus d'informations:
( En Anglais: http://oppt-in.com/ )
http://oppt-france.blogspot.fr/ : Le contenu de ce blog contient tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les notifications amiables (elles se trouvent dans la marge de droite). Il
possède également toutes les formulaires, téléchargeables en plusieurs formats, des
directives et des instructions écrites sur la façon de les utiliser..