Cette section traite les CVAC (Creator's Value Asset Centers), Centre de Valeur des Actifs du Créateur. Le concept est basé sur le fait, comme son postulat de départ, que ce sont le Peuple Uni qui détient la «Valeur», ce qui nous a été donné librement par le Créateur, mais les contrôleurs de cette planète ont volé cette valeur pendant des siècles. Chaque ETRE individuel, en faisant parti du Peuple Uni, a une Valeur, et est son propre VAC. En plus du système de CVAC, des branches CVAC ont été installées par l'OPPT. Il y avait à l'origine 194 branches CVAC mises en place, une pour chaque pays de la planète, en remplaçant les gouvernements de l'ancien paradigme. Ces CVAC ont été démontés depuis, car ils sont devenus inutiles, après avoir servi. Il existe maintenant un seul système de CCVAC qui est lié au Trésor Américain, mis en place pour contenir et protéger les biens durables.
Le système de CVAC est l'antithèse des sociétés corrompues, controlées par l'extérieur, qui ont agi en tant que gouvernements et, les individus ou les groupes peuvent mettre en place leurs propres CVAC. Les CVAC assurent la responsabilité et la transparence entière - quelque chose que nous n'avons pas vu avec les entreprises privées gouvernementales. Le terme «actif» est utilisé pour représenter tout actifs ayant du valeur, incluant mais ne se limitant pas à des actifs financiers. Tous les actifs financiers volés du Peuple, ont été repris et protégés, pour être redistribués aux Peuple. Les détails sur la façon dont cela sera fait sont en cours d'élaboration de cette écriture.
"Ils sont en fait en commerce et par le Droit protégés par
les politiques publiques en vigueur, ENREGISTRES en tant qu’entités légales responsables par
des titres de valeurs, et en droit détenus conjointement et avec équité par
chaque être humain de cette planète.
Les CVAC ont un mandat implicite et
exclusif d’être entièrement transparents avec, pour unique objectif, de servir
les habitants de cette planète au moyen de la mise en place de systèmes
d’assistance à la population qui sont jugés nécessaires ou souhaitables, et ce,
sans que jamais ces systèmes ne puissent empiéter sur un quelconque aspect du
libre choix de tout Être humain.
Le système des CVAC se présente comme un réseau planétaire
dans sa globalité complètement interconnecté, structuré, dirigé et relié
uniquement par des fonctionnaires publics agissant en toute responsabilité
personnelle et à tout moment. Chaque être humain sur la planète est desservi
par le CVAC et ses SUCCURSALES. Chaque nation précédemment identifiée sur terre
a une succursale CVAC constituée à cet effet. Le changement de paradigme
incroyable commence à ce dévoiler à partir de maintenant."
C'est un changement complet de paradigme, qui commence tout juste à se dérouler. Bien
sûr, les gens qui ont contrôlé l'ancien système pendant des siècles,
sont dans le déni total de ce qui se passe réellement, et il y a un black-out total sur tout ce qui concerne l'OPPT. Cela va changer bientôt avec la mise en œuvre imminente des CVAC financés.C'est tellement nouveau, que personne ne connaît les détails. Ce que nous savons, c'est que les fiduciaires ont fait un travail fantastique de mettre tout cela en place, en mettant les documents en vigueur, légaux, et «pare-balles». Dans les mois et les années à venir, notre monde va changer au delà de l'imagination.